Présentation du Jury : Emilie G. Caillon

Nouvelle entrée dans le Jury courts métrages du Festival BD6Né, Emilie G. Caillon, qui a plusieurs cordes à son arc, que ce soit dans la formation comme la création artistique. Nous sommes ravis de pouvoir l’accueillir dans ce Jury, elle qui accompagne le parcours de Broken depuis des années !
La projection compétitive de courts métrages aura lieu le vendredi 25 septembre, à partir de 19h30, dans l'auditorium de la Médiathèque Marguerite Duras.

"Je suis créatrice audiovisuelle et coach, basée à Paris, mais j'aime travailler à l'international. Je joue, j'écris, je réalise et je produis (EDGAR POW WOW Productions & Studio St Michel) et en parallèle je coache et je forme les Artistes et les Dirigeants. J'aime mélanger les différentes formes artistiques et les cultures pour créer du sens. J'ai été formée en France, Angleterre, USA et Québec, j'ai monté et joué un One Woman Show et dirigé des comédies musicales. Je travaille actuellement sur un long métrage "Neige au Soleil" qui mélange animation (VFX et papier mâché) et fiction, qui est un parcours initiatique connecté aux animaux totems pour apprendre à apprivoiser notre propre puissance. Je développe également sur une série transmédia (série + réseaux sociaux + livres + jeux AR) en animation avec des personnages en légumes "Amour, Gloire & Tubercules" une satire sociale qui va du stop motion à la Réalité Augmentée qui interroge notre manière d'être les uns avec les autres mais aussi dans notre relation à nous mêmes, notre corps, notre diversité, la nourriture et la planète."

 
Mon film préféré : "Elle s'appelle Ruby" de Jonathan Dayton et Valerie Faris
 
Ma BD préférée : "Rien ne se passe comme prévu" de Lucile Gorce et Emma Tissier

Page Facebook : https://www.facebook.com/EdgarPowWowProductions

Photo : Sylvain Fares. 

Commentaires

Articles les plus consultés