Présentation




Depuis 2014, le Festival BD6Né s’intéresse aux liens étroits tissés entre la bande dessinée et le cinéma. Souhaitant explorer la richesse des échanges entre ces deux nobles arts, BD6Né compte aujourd’hui six éditions fortes en séances de projection (courts métrages, documentaires, masterclass), animations, expositions et multiples rencontres. 

Cette année nous célébrons sa 7e édition à la Médiathèque Marguerite Duras et au Hasard Ludique à Paris, du 25 au 27 septembre 2020

Notre manifestation confronte divers univers et imaginaires, met en avant des auteurs confirmés autant que de jeunes auteurs, avec le souci de n’obéir à aucune mode et la volonté d’œuvrer et de programmer sans œillères. 

Découvrez un festival que l’on souhaite avant tout à échelle humaine et dont le but premier est de contenter tous les amoureux du 7e et 9e art !

En savoir + sur nos précédentes éditions


Qui nous sommes ? 


www.broken-prod.com
Collectif audiovisuel créé à Paris en 2004, BROKEN réunit une vingtaine d’artistes et techniciens aux compétences diverses. L’association a pour vocation majeure la production et la réalisation de courts métrages, sketches, clips, vidéos expérimentales et documentaires. Adhérente historique et majeure de Collectif Prod, Broken a participé pendant dix ans à l’organisation de projections de courts métrages et de conférences sur les métiers du cinéma. Elle a créé en 2013, en partenariat avec Collectif Prod, le Festival multiculturel BD6Né. 


Commentaires

Articles les plus consultés